www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La couronne et le mots??

Aller en bas 
AuteurMessage
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMar 29 Mar - 15:08

Bon ben voila, j'ouvre ce nouveau topic car celui ou il y a les mots sera imprimés et donnés à la femme de Mr Coquette.

Pour la couronne: comment faire pour récolter des tunes alors qu'on est en pleine vacances?? Et qui serait pret à avancer les tunes??

Pour le mot: il est temps de définir le mot pour la couronne!!

Je pense à quelque chose comme:

"à notre professeur, CAISSE qu'il va nous manquer"
ou bien
"A monsieur Coquette, notre professeur, les étudiants de l'archi"

Enfin j'attends vos propositions pour maximum demain matin ca après il faudra commander la couronne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
blue_ang
Invité




La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMar 29 Mar - 16:42

je trouve que la premiere proposition est un peu trop poussé... mais la deuxieme, ca peut aller... a voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
laureg
Invité




La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMar 29 Mar - 20:59

la deuxième proposition...
Revenir en haut Aller en bas
@LD
Invité




La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMer 30 Mar - 1:08

Slt Elime, ben en fait ué comme les autres, je suis pour la seconde en ajoutant un qualificatif comme " super professeur " ou autre chose marquant ce sentiment d'appréciation... Shit

Pour l'argent, faudrait en fait voir tout le monde car arriver et dire a la rentrée
"ben voila vous nous devez autant!" ca le fait pas trop...

Je propose plutot que les gens qui désirent mettre se fassent connaitre ici ou directement à jérèm qui se charge de la couronne mais ca riske d'être difficile à organiser... affraid
J'assure en tous cas que j'y participerai volontiers...mais à bien y réfléchir..avancer 120€ et demander le remboursement c delicat...de plus imaginons que des élèves d'une autre année veuillent participer, le prix ne sera plus pareil

Ou alors on fixe un prix (comme 2€/participants) et le surplus est donné à la famille de Mr Coquette...
Des enveloppes comme ca se font régulièrement!!

Imaginez bien qu'ils ont bcp de soucis et qu'en plus ils doivent régler ce problème d'argent!

Cette idée me paraît réellement appropriée... Wink

Enfin, j'espère que bcp de personnes se mobiliseront car c un pti rien qui peut simplifier la vie de deux personnes en pleine détresse...

SAM
Revenir en haut Aller en bas
c@m
Invité




La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMer 30 Mar - 1:48

salut elime, pour ma part, je trouve que la 2eme proposition est la bonne et le fait de tous se cotiser et de donner le reste a la famille de Mr Coquette est une tres bonne solution. Wink
2€ par personne c est pas la mort ....
CAM[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Day
Invité




La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMer 30 Mar - 18:00

pour moi la deuxieme aussi en rajoutant peut-etre "super professeur" ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
@LD
Invité




La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMer 30 Mar - 21:19

Bonjour à tous!

Question Pratique: Elime, Lorenzo et camille nous donnons rendez-vous en face de l'hopital St Joseph à 9h00.

Si certains n'ont pas de moyens de locomotions ou désirent ne pas arriver seuls vous pouvez bien entendu nous rejoindre Razz

Merci malgrés tout de prévenir si vous comptez sur un de nos véhicules afin de ne pas se retrouver à 50 dans une Focus confused

Moyens de nous contacter:
Envoyez moi un mail à sam200_147@hotmail.com ou venez m'en parler.
Contactez Elime via son adresse e-mail (que je ne donne pas sans son accord^^)
La couronne et le mots?? Sanstitre4bu
Laissez un post ici même, je regarderai régulièrement et une dernière fois avant de partir pour l'enterrement.

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? EmptyMer 30 Mar - 22:40

tu sais mon adresse e-mail, on l'a voie sur le site, sur le forum, ... donc c'est pas un prob de la donner!! Wink Wink Wink

Sinon je confirme le RDV!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Contenu sponsorisé





La couronne et le mots?? Empty
MessageSujet: Re: La couronne et le mots??   La couronne et le mots?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La couronne et le mots??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: AUX CAYAUX :: Toutes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser