www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour monsieur Coquette....

Aller en bas 
AuteurMessage
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 17:38

J'ouvre ce sujet en l'honneur de Monsieur Coquette.

Laissez un petit message ne coute rien à personne, par contre ça peut faire plaisir à beaucoup.

Je propose qu'une couronne soit faite pour monsieur Coquette.
Celle-ci sera au nom des étudiants de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
c@m
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 17:48

Cette nouvelle m'a cassée, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. vous allez nous manquer Mr Coquette. Rendez-vous jeudi a 10h a Tournai.
Revenir en haut Aller en bas
@LD
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 17:59

Je crois kil serait mieux kil y ait un mot du style "Pour un prof genial - on vous aimait tous" plutot kun mot disant de ki ca vient...vu kil ne donnait cours qu a l archi ^^

Je pense surtout à ce prof génial qui était un homme avant d'être un prof...

Pensant à lui je le revois distribuant ces "caisses" tant recherchées...

Mais je pense surtout à sa famille pour qui il oeuvrait chaque jours... sa femme et son fils pour qui il était une aide précieuse... mais aussi tous ces collègues qui l'appréciait tant...

Particulièrement merci a Mme Brouyère pour son "décodeur coquette+"... Rangez bien ce décodeur à l'abri de la poussière et de l'oubli...

Bon voila tout cela pour dire qu'il va me manquer même si je n'étais pas souvent présent à son cours, j'ai eu l'honneur d'avoir des rapports plus personnels avec cet homme au grand coeur...

Adieu monsieur Coquette....que Dieu vous rende le bien que vous avez fait durant votre vivant...


SAM.
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 18:04

On devrait peut etre joué avec le mot "caisse" !!

Je n'ai pas trouvé comme ca mais c'est une idée.

Sinon question pratique: voici la rue ou il y a l'eglise pour ceux qui vont en voiture:

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=Rue+Saint-Piat&strCP=&strLocation=tournai&strCountry=311&image2.x=26&image2.y=21

Au contraire de Sam, dans ces conditions, je n'ai pas de grands discours. Juste peut-être que monsieur Coquette nous manquera, que nous n'entendrons plus "caisse" de la même façon.

J'espère que "la-haut", il donne cours aux apprentis anges et quand nous le rejoindrons , nous l'aurons à nouveau comme professeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Greg
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: et merde....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 18:14

Au revoir gommettes,
Adieu fifrelins,
Parti sans laisser d'adresse
C'est plus qu'un prof qui nous laisse

Mais s'il parle à St-Pierre
Comme il calcule l'effort tranchant
Que personne pour Coquette
Ne s'inquiète sauf Satan
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 19:05

"If you have to go
don t say good bye
If you have to go
don t you cry
If you have to go
i will get by
Someday i'll follow you
See you on the other side"

b.Corgan
Revenir en haut Aller en bas
kev
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 20:41

Difficile d'imaginer l'Archi sans monsieur Coquette...

Toujours de bonne humeur, présent pour ses élèves, il manquera a tout le monde car un homme comme ça n'a aucun ennemi.
Qui aurait pu imaginer qu'il partirai aussi vite, même si ces cours n'étaient pas toujours clairs il restera le prof le plus aimé de l'archi...

Adieu Monsieur, on ne vous oubliera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Olivierp
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyLun 28 Mar - 21:53

J ai eu le plaisir de participer a ses cours depuis cette année, et meme si on ne le connaissait pas beaucoup,, il nous a appris beaucoup. Son vocabulaire spécifique et ses explications simples a ses yeux et difficiles aux notres nous manqueront. C'était un grand homme au coeur énorme.

Adieu Monsieur le professeur ,nous ne vous oublierons jamais!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyMar 29 Mar - 13:36

professeur passionné,
enseignant aimé...
vous nous manquerez

il serait faux de dire qu'on comprennait tout
mais ...
votre passion d'enseigner
ne nous a pas trompé...

merci d'avoir croisé l'archi...
merci de nous avoir appris

Jérémy C...
Revenir en haut Aller en bas
brusca19
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: pour un grand homme qui nous a quitte   Pour monsieur Coquette.... EmptyMar 29 Mar - 14:21

Que dire de ce grand homme je trouve un seul mot pour le definir EXTRAORDINAIRE il va nous manquer enormement . Ses caisses , ses frifrolins , ses rawettes quesque ça va nous manquer tt ça .C'est sure que l'Archi a perdu quelqu'un de grand mais il es sure aussi que Mr coquette ne sera jamais oublie par toutes ces personnes qui l'aimait et qui l'aimeront toujours .
Reposez en paix Mr Coquette et soyez sure je ne vous oublirais jamais
Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyMar 29 Mar - 21:58

"Ce qui se communique.-que la chaleur de l'enthousiasme est indispensable à toutes les instructions dont on veut que l'âme des enfants puisse être pénétrée. Il faut qu'un maître ait de ce qui se communique." (J.J)

Malheureusement, nous n'avons pas toujours assez de force pour supporter les maux des autres...

S'il y a quelqu'un la haut, j'espère qu'il a une bonne excuse!
En mémoire d'un professeur dont on eu la chance qu'il croise notre chemin...pour son savoir et ses qualités humaines.
Crying or Very sad Crying or Very sad Karole
Revenir en haut Aller en bas
Day
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyMer 30 Mar - 18:16

Quelle tristesse... La vie nous joue parfois des tours...C'est tellement dommage...

On ne s'attend jamais à un tel evenement, à un si triste moment, par contre je me souviendrais toujours de vous Mr Coquette comme d'un homme avec le coeur sur la main, ensuite comme de notre super professeur toujours souriant et sympatique avec ces éleves...et de vos fameuses caisses si convotées par vos éléves ainsi que les rawettes et autre frifrelins....

Je suis heureuse d'avoir eu la chance de vous connaitre et d'avoir pu bénéficier d'un peu de votre enseignement...

Je penses pouvoir parler au nom de tous en disant que vous nous manquerait beaucoup...

(F)Reposez en paix Mr Coquette...(F)

Dayana
Revenir en haut Aller en bas
Ze|2a
Invité




Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... EmptyJeu 31 Mar - 16:02

à cet homme qui n hesitait pas à donner de son temps
à cet homme qui nous considerait comme ses enfants
a cet homme qui essayait de nous apprendre
à cet homme qui,sans doute etait le plus tendre

dernier homage à vous mr coquette,

Reposez en paix, aurevoir.

jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour monsieur Coquette.... Empty
MessageSujet: Re: Pour monsieur Coquette....   Pour monsieur Coquette.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour monsieur Coquette....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rire!!!
» Probleme pour examen...
» Qqun serait m'expliquer comment faire les pers sur autocad?
» archicado.free.fr - Ressources pour archicad et art-lantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: AUX CAYAUX :: Toutes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser