www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Procès-verbal?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyMer 15 Déc - 20:19

Bon ben annonce officiel:

FAUT SURTOUT PAS SE GARER DANS LA RUE DERRIERE L ARCHI!!!!

J'ai eu la joie de voir un petit papier rouge sur mon pare-brise aujourd'hui avec un petit mot comme quoi j'avais enfreint l'article 241!!

Résultat ben dans quelques mois avec le montant!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En fait, ce qu'il y a c'est que cette rue est interdite de stationner tout le long!! Si vous regardez au début de la rue, y a deux panneau "interdiction de stationner". Mais c'est à croire que c'est fait exprès parce que les panneau sont petits et plus haut, alors on ne les voit pas quand on débouche dans la rue!!

De plus, c'est dégueu parce que les flics ne passent la que 1 fois par ans peut etre, mais qd ils passent ils font leur quota!! Quand je suis sorti de l'archi, ben y avait un petit papier rouge sur tous les pare-brise!!

Ils ont fait un carton!!! Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
flo9999
Invité




Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyMer 15 Déc - 21:37

ouep bande d'enculés c poulet pukel lol ... tout petits panneaux mais tout le monde sait très bien kon a pas trop intéret a se garer ds cette rue... et puis bon, les interdictions de stationner moi je pige bien pkoi elles sont la... Mr.Red
beh tsé, sortir de ton "chez toi"(ki est deja pas tres gd ds ce cas ci Mr. Green ), et direct tomber coincé, le nez sur une caisse c pas tres drole... Thumb down et puis pareil pr le salon... tu regardes par la fenetre... tu vois koi... une caisse yeah yeah yeah ... thumright normal... y a de koi peter un cable... Evil or Very Mad
menfin c clair qu'il y a un gros probl de stationnement derr cette ecole Thumb down ...

jpense que le truk, bigsmurf c choper les ... 5 places qui sont juste a la sortie du parking de l'archi... tsé ou une fiesta avec les essuies glaces ki partent en couille est tjs garée Very Happy Very Happy ... lol ... la jpens kil font pas chier... et aussi... les quatres places et demi ds l'autre rue (spira jpense) mé juste apres le panno riverain... bon aussi la... hic... c svt pris! Sad Sad eh ouais... Thumb down

Arrow les flics, pensent qd meme kil se pointent plus d'une fois par an tu sais... y a deja d caisses ki se sont retrouvées a la fourriere... et puis... bon ds ce cas la ... c 75 eur de depanneuse + le proces... oufti!

Arrow dernier truk, moi jpense ke les profs devraient lancer un projet assez classe d'un parking a realiser pr les caisses d eleves...lancer ca ds une année... en atelier... et le meilleur de tous ... est REALISE! lol
ainsi, + aucun probl... aucun pv... aucune emmerde!
Idea Idea afro idée de feu hein? afro Idea Idea

héhé...pr conclure... Mr. Green .....

"Utilisez les parkings de dissuasion situés aux portes de la ville jeunes gens...! et rendez vous a pied aux cours... " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyMer 15 Déc - 21:59

Ben c'est clair, je suis d'accord avec toi au sujet des gens qui vivent la, mais eux aussi ce sont pris un procès alors!!! Ils se garent devant chez eux et BARDAF c'est l'embardée!! Smile Smile
Ils n'ont même pas de place pour se garer!!

Se garer juste à la sortie du parking de l'archi?? Ouaip mais bon, je n'aime pas trop parce que c'est colle-au-cul et "vient que je te soulève des essuie-glaces"!! Je n'aime pas trop!! Mad Mad

Sinon l'idée e faire un parking c'est clair que ce serait bien!! Y'a un truc que je pige pas: le batiment juste a cote de l'archi, ils ont un parking souterrain, donc tranquille!! Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi les types qui ont construit ce batiment, ont fait une cours devant celui-ci (tout la place ou y a l'escalier en pierre bleue) alors que cela pourrait être un beau grand parking?? Shocked Shocked Shocked Shocked

Et puis y avait un petit parking juste devant cet escalier, mais le proprio a placé une cloture alors qu'il y a rien la!! Alors que l'archi aurait pu racheter ce petit lopin de terre pour en faire 4 - 5 places!!!

L'idée du parking est bonne mais le problème c'est ou??? Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Ludwig
Invité




Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyJeu 16 Déc - 21:33

moi je vois bien un parking semi enterré en rond, avec une grande rampe centrale qui toure et des palces en cone, bien sur ce serait en beton massif

ce serait bo non? pierre et moi, les ronds ca nous connait donc on realisera ce projet ! ban_006
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyJeu 16 Déc - 21:54

flo9999 a écrit:
"Utilisez les parkings de dissuasion situés aux portes de la ville jeunes gens...! et rendez vous a pied aux cours... " lol!

Je n'avais pas relevé ça, mais en y repensant, je me dis que le problème devient alors financier!!! Si chaque jour tu dois payer le parking toute la journée, t'a interet à prévoir le budget!!!

Si au moins il faisait un abonnement étudiants, ce serait plus intelligent. Ce serait alors comme pour le train, on apposerai notre permis de stationner!!

C'est ty pas une bonne idée ca?? C'est pas une idée qu'elle est bonne?? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
flo9999
Invité




Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyJeu 16 Déc - 22:35

les parkings de dissuasion sont gratuits elime...
...ou est le probl? Mr. Green

++ flo
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyVen 17 Déc - 10:47

heuuu tu parles pas des parking de la ville de Mons comme en bas de la rue d'Havré et de la rue de Nimy??Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben où sont-ils alors ces parking??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
flo9999
Invité




Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyVen 17 Déc - 20:47

y en a un sur le parking du brico... et un autre vers le waux hall... quasi en face de l'école d'horticulture scratch ... d bus sont prevus jpense... mais bon... jlé cor constaté cette aprem... MOBILITE DE MERDE A MONS!!! bus intramuros , fo attendre 20 min avant d'en chopper un affraid ... quant y a un typhon drunken comme tantot laisse tomber... ouep...

conclusion de tout ca...

cheers JEMMERDE LA POLICE LA HAUT LA HAUT... JEMMERDE LA POLICE... ET LA MAREE CHAUSSEE ... ET LA MAREE CHAUSSEE... la la la la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyVen 17 Déc - 21:01

Kler et surtout quand les paydays de l'école ferment la grille de derrière et que tu dois te taper la douche pour faire le tour du paté de maison!! Mad Mad Mad Mad

Mais bon, a mon avis les flics sont passées par la rue parce que des gens se plaignaient, donc on peut espérer qu'ils ne passent plus avant un bon moment! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Freexcd
Invité




Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyVen 24 Déc - 0:05

Et aujourd'hui ils sont encore passé les enculés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? EmptyVen 24 Déc - 0:59

Incroyable!!! Heureusement je suis arrivés que 30min après, mais bon, ca fait chier qu'en 2 semaines ils se pointent deux fois!!!

Et aller se garer au waux hall, laisse beton!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Contenu sponsorisé





Procès-verbal????? Empty
MessageSujet: Re: Procès-verbal?????   Procès-verbal????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès-verbal?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: AUX CAYAUX :: Toutes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser