www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reponse

Aller en bas 
AuteurMessage
fdubos
Invité




reponse Empty
MessageSujet: reponse   reponse EmptyDim 12 Déc - 16:56

voila, desol ludwig et chardon mais je n avias plus lenet jusque a ce jour!!!

cassé je ne dirait pas ca , me justifier je le ferrai en temps utile et pas a la demande comme on a esseyer de m y forcer , au fait elime on dit une interview ca donne mieu que une audition!!! et le principe est le meme a namur que a leuven et a part le chant de la faq les chants sont en grande partie les memes!!!!un seul chant nous reunnit tous : fidele compagne de notre jeunesse, salut à toi , calotte nos amours.toi dont lenom nous tient remplis d'ivresse, toi qu'on insulte et acclametour à tour . tu nous menas à la bellesvictoires cher astrakan , comme un ciel etoilé.nous te voulons encore bien plus de gloire, tous wallon entends-tu, l'on juré.oui nous l'avons ramassé ds la fange, et puis apres arboréé fierement.du haut des piquet tu rallies nos phalanges, autx temps d'emeute, tu crie EN AVAT de notre union tu es le beau symbole et si les geux t'insulteent de tous coté calotte chere tu sera notre aureole tous les wallons entendu l on juré!!!!!!!!


moi je n ai besoins de me jsutifier devant personne, et les 3 gas qui etaient avec moi son tout a fait d accord!!!!
une des plus grosse insulte comme dirait l un!

fin je ne dirai rien et mejustifierai lorsque j en aurai moi envie et paslorsque d autre personne le voudront

je tiens aussi a dire que pour le moment je ne suis pas specialement d humeur et abordable , je suis sur la defensive et ne suis pasdesmase festif car ma mere est gravement malade(ca fait 3 mois)une desraison pour lesquel je ne sort pas beaucoup en ces moment, et voila pourquoi je suis bizard now et dur avec moi meme!!

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse EmptyDim 12 Déc - 17:55

de tt maniere je le saurais bien vite si t'es baptisé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fdubos
Invité




reponse Empty
MessageSujet: com tu veux!   reponse EmptyDim 12 Déc - 18:03

fiascomme tu le sent, tout facon perso , je ne sort jamais a mons et scondo pour le moment avec ma mere quiest vraiment malade j ai d autres conneries a regler que celle ci!!!!
je te sohaite qt meme une bonne fin de jornée et une bonne chance pour ton projet , si tu l a apscor rentré!

fdubos
Revenir en haut Aller en bas
fdubos
Invité




reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse EmptyDim 12 Déc - 18:07

si tu veux t amuser retourne , les corona !!! donc je te disais car j ai pas su me relire del autre message que pour le momeent j ai d autres probleme plu important a regler que celui de me faire respecter!! donc je te souhaite une bonne journée a tes occupations .si j avais pasces porb je serait tout a toi!!!

fdubos
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse EmptyDim 12 Déc - 18:11

ecoute je pense que ta vie n'a rien a voir avec le sujet de discussion, ne mele pas tout...

le sujet c'est es-tu ou pas baptisé, si tu l'es, ca ne t'aurais posé aucun probleme de chanter ton chant paske tu crois que j'ai pas du le faire?

et puis j'ai jamais vu un baptisé quel qu'il soit, callotin ou penné avoir honte de sortir son couvre chef, si tu le planquais sous ton pull, tu saurais dire pq? peur de t ela faire piquer, t'etais aps le seul calottin, et à ce que je sache, y a eu aucune emmerde avec eux

alors? pas ta calotte? je pense plutot ca
Revenir en haut Aller en bas
fdubos
Invité




reponse Empty
MessageSujet: voila ludwig j ai dit ce que tu sais !!!!   reponse EmptyDim 12 Déc - 19:08

voila je pense que vu les problemes ds lesquel je suis , pas pour cela mais plutot chez moi il faut que je m allege!!!!non la caloote ne m appartenait pas , voila pourquoi je ne la portais pas , mon chef de bapteme me l avais filer pour moi sortir pour me changer les idéesvu les prob que j ai pourle moment , car oui a la difference de chez vous les baptisés de chez nous non pas de pennes , mais juste un tablar celui la est le miens !certaines faculté comme communication ect delivre une penne!!
oui chez vous le baptisé une fois sont bapteme fini a ca penne, enfin il l achete avec hate!!!chez nous a namur on fais juste le bapteme pour avoir plus de connaissance , pour pas etre tout seul et ensuite ds le courrant du mois de novembre on peut decidé de passer la calotte!!!
ce que j avais commencé a faire, mais je me suis arreter en pleine interview parce que primo je savais que j allais changer de faculté(effetivement 3 mois a namur,ensuite 3 a mons) , et que la sem qui suivrait je serais a mons !!donc voila en gros , je vias violer un truc que , enfin non je le viole pas vu que j ai pas ete jsuque au bout! donc pour les interviews on vous file un site qui s apelle www.bitu.org ou vous trouverez ou commander le bitu et aussi ou vous apprendrai les chant de base. moi n ayant jamais fait de latin ds le passé ca m a vite decouragé(ca plus le faite que je changeais de faculté)!voila donc le truc que toutle monde veux savoir ! vu que je sais que pour sortir a mons il me faut un couvre chef , je ne le fias jamais!now j ai voulu repasser mon bapteme ds sa totalité cette année si , j en avais d ailleur parler a ganjator pd les vacances . seulement ma mere est tombé gravement malade fin aoust et l est encore now c qui fais que ceux qui me connaisse on surement vu un changement dsma maniere d etre com toi ludwig qui m a dit un jour" tu es sur la defensi", ce qui a fait que j etait pas trop a ca pour cet année! sophie m a beaucoup soutenue ds ces moments et n a pas pu jouir enormement non plus des festivités! JE tiens aussi a dire que sophie croyait que je l etait donc ,s en prendre a elle est la plus grosse connerie que l on puisse faire car elle n etait pas au courrant !!!!
voila now vous savez ce que j ai a dire , rien ne me fait peur donc vous le dire ou ne pas vous le dire ne change rien pour moi ! j ai bien l intention de faire mon bapteme l an prochain ds une faculté de mons pour avoirce couvre chef qu il me manque de preferenc eun penne, j espere en archi !!! donc voila !on peu pasm en vouloir car lacalotteje l ai pas porté , je n avais que mon tablar en visible !!! voila je me suis justifier comme je le devait , now pensé ce que vous voulé!!!!!de toute facon ds tout les casje refaisait mon bapteme l an proch!!!

bonne soiree a tous moije vias pres de ma mere!!! desolé

bye
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse EmptyDim 12 Déc - 23:33

en gros, t'as dit à tt le monde que t'avais une calotte, mais personne sait pq... tu nous prenais pour des cons à penser que la calotte est symbole de bapteme à namur et louvain...

enfin soit, c trop con
Revenir en haut Aller en bas
denis
Invité




reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse EmptyJeu 13 Jan - 7:17

bein ca ludwig tout le monde le sait...fin quand on sort un peu... que pour les cercles calotté il en va souvent de faire son bapteme ou tu recoit un tablar et d'un autre coté, a partir de la deuxieme tu peux passer ta calotte, ce qui n'implique meme pas que tu sois baptisé, mais que tu sois actif dans la vie du cercle.

mais de toutes facons on s'en fout un peu de tout ca non? ca reste un bapteme pas trop hard, mais au moins qui a un but pas comme le bapteme a la con de solvay qui pour ma part est de la belle connerie...

PS: si tu fais ton bapteme l'année prochaine fais le a la polytech ;-) c'est plus rentable ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse Empty
MessageSujet: Re: reponse   reponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: AUX CAYAUX :: Toutes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser