www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques

Aller en bas 
AuteurMessage
fdubos
Invité




bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMar 7 Déc - 14:32

voila nex truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Le chard
Invité




bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: ahahah   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMar 7 Déc - 19:41

Non moi je veux ma propre section a moi!!!!!
Mais je vais kan mm commencé par lancé les débats, en demandant, que pensé vous du nouvel album de Frank Michaël? Et oui bien entendu, après Frank Michaël chnte noël, nous avons droit, a tout nouvel album, et bientôt nous aurons droit a un best of de ses meilleurs titres!!! Tiens au fait est ce que quelqu'un sait seulement ce qu'il a chanté , en tout cas il a une belle tête de vainqueur, mais pourquoi donc? Serait-il le fils caché de de Armande Altai et Plastic Bertrand, ou encore, le pure produit extraterrestre, sorti de la chimie plastique de la dernière Miss Vénézuela! C'est vrai que c'est quand mm très pratique la chirurgie esthétique, regardé par exemple, qu'aurait fait Armstrong sur son vélo, si après son cancer, on ne lui avait pas greffé sa couille en Titane, il serait complètement déséquillibré, et je suis sur qu'il finirait par se coucher dans les virages! Quoique d'autre soutienne plutôt la thése, que si il est si bon, c'est justement, parce que pourvu d'une couille en moins, il serait plus léger dans les cols et grimperait donc plus vite! Sans la chirurgie plastique, nous serions aussi peu-être toujours en train de nous demander si Amanda Lear est bien une femme, ou si Lova Moore est bien vivante et pas empaillée!


Autre chose, j'ai vu que Madame Brouyère était enregistrée sur le forum, alors il est peu être tant, qu'enfin vous disiez ce que vous pensez de Karl!

Alors moi je pense qu'il doit être très sexe en botte avec un chapeau de paille , en train de couler du béton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: Re: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMar 7 Déc - 20:56

Le chardon ardent a écrit:
Non moi je veux ma propre section a moi!!!!!

Ca on verra...

Sinon Franck Michael je ne connais pas!! Qu'est ce qu'il chante?

Au sujet de Karl: je ne veux pas d'ennui donc que ca reste dans la limite du raisonnable!!

A bon entendeur salut!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Ludwig
Invité




bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: Re: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMar 7 Déc - 21:04

c vrai qu'il est itlalien... rapport à la precendente discussion effacée...

alors ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: Re: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMar 7 Déc - 21:49

alla la la la!! Faut toujours qu'il en rajoute une couche le lulu!! Smile Smile

Tu ne les aimes vraiment pas ces italiens toi hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Ludwig
Invité




bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: Re: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMer 8 Déc - 1:02

je le suis à moitié, c ma mauvaise part, je le snes bien hahaaaaaaaa shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: Re: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMer 8 Déc - 1:06

Toi à moitié Italien?? On aura tout vu la!!

Et moi je suis Grec mais faut pas le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Ludwig
Invité




bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: Re: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques EmptyMer 8 Déc - 11:35

je le savais à ton profil pd

non sans dec, ma mere est italienne, bon oki du nord de l'italie, chez les perdus mais bon, j'evite de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty
MessageSujet: Re: bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques   bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bambi,dorothéeet captaie crochet!!! histoire hurluberlesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: AUX CAYAUX :: Toutes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser