www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de créativité

Aller en bas 
AuteurMessage
nadiasonice
Pils



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2012

Concours de créativité Empty
MessageSujet: Concours de créativité   Concours de créativité EmptyMar 17 Jan - 18:34

Bonjour à tous,

tout d'abord j'espère poster sur le bon forum, en tout cas c'est la section qui me semblait être la plus appropriée!

Je m'appelle Nadia et je travaille pour une agence digitale à Bruxelles.
Pour un de nos clients, on organise un concours de créativité exclusivement destiné aux architectes. Je ne peux pas vraiment vous en dire plus pour l'instant, si ce n'est que je cherche des étudiants en architecture qui pourraient m'aider à diffuser le concours en distribuant des flyers, en collant des affiches dans les écoles, les bars...

On ne peut pas vous payer mais il est prévu de récompenser ceux qui donneront un coup de main!

Si ça vous dit, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (nadia(at)sonice.be) ou un mp ici.

Bonne chance pour vos exams et j'espère pouvoir bientôt vous parler plus en détail du concours!

Nadia
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de créativité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: DIVERS :: Faits d'actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser