www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 kot a louer

Aller en bas 
AuteurMessage
alex
Kriek
alex


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : belgium, fontaine l'eveque et mons
Date d'inscription : 18/05/2005

kot a louer Empty
MessageSujet: kot a louer   kot a louer EmptyVen 18 Aoû - 16:48

hello les ptis nouveaux, ( et les autres aussi bien sur...)
bon je loue de apparts pour deux personnes, deux chambres donc... situé dans le centre de mons; ils sont meublés, ils ont une cuisine équipé ( frigo, taque éléctrique, four , hote, et plein de meuble...).
il y a la télédistribution , et grace à ca il y a la possiblité de connection internet par idéatel...
bon alors le loyer est de 550€ par mois ( pour deux!) plus 100 € de charge ( eau , gaz, electricité, télédistribution)
le propriétaire , dc moi, enfin je ne suis que leur fils.. j'habite là dc en cas de pb,... dépanage imédiat...
donc voila...
alors les appart se trouve a la "rue notre dame n° 34 à mons" (route parallèle a la rue commercante et perpendiculaire a la rue du carré des arts... près du marché au herbes ) a meme pas 5min de l'archi...

pour plus d'info , contactez moi par mail a l'adresse suivante, [url]alex_fa4@hotmail.com[/url]
ou par telephone au 0496 66 15 32

voila bien...
merci a vous... ++
Revenir en haut Aller en bas
 
kot a louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: SANS INSCRIPTION :: Rhetos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser