www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pc: besoin de vos lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite_flower
Pils
tite_flower


Nombre de messages : 6
Localisation : Masnuy-st-jean
Date d'inscription : 18/05/2005

pc: besoin de vos lumière Empty
MessageSujet: pc: besoin de vos lumière   pc: besoin de vos lumière EmptySam 5 Nov - 20:51

hello.

je ne m'y connais pas dutout en pc.

mes parents voudraient m'acheter un pc portable.....mais lequel? que faut-il dans ce pc (disque dur, carte graphic,.......)
je supose qu'il faut qd même un pc assez performant pour pouvoir y installer les programmes d'archi...sans que ca prenne plus de 5 minutes pour que les truc s'affichent...(pas comme à l'ecole quoi.....Wink )

merci :* smoutch :*
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

pc: besoin de vos lumière Empty
MessageSujet: Re: pc: besoin de vos lumière   pc: besoin de vos lumière EmptySam 5 Nov - 21:55

j'ai déplacé ton sujet dans ce forum ci, plus approprié!!!

Le forum problèmes est la pour tout problèmes conernant le forum!!


Sinon pour ta réponse, sache que les pc portable acer et HP sont les meilleurs, enfin je trouve, pour le moment dans une bonne marge de prix (1000 - 1200 euros).

Sinon question carte graphique, normalement, tu devrais en avoir une bonne mais les gforce 6600 et 6800Gt sont très bien cotés performance/prix.

Je te conseille de trouve aussi un pc avec les touches des chiffres placé comme sur un clavier normal!! C'est un peu plus cher, mais c'est vachement plus pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
 
pc: besoin de vos lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: AUX CAYAUX :: Toutes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser