www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Brutus en force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brutus
Kriek
Brutus


Nombre de messages : 26
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/05/2005

Brutus en force Empty
MessageSujet: Brutus en force   Brutus en force EmptyJeu 13 Oct - 19:27

Toc à la porte, on ne répond! Quel aceuil, m'en fou, j' ouvre la porte quand même, pointe le bout de son nez, et vois personne, alors le petit brutus va faire un bel escandre tout seul!

Il va commencer en gueulant "BONJOUR DE BRUXELLES TOUT LE MONDE"

Alors comme vous le savez tous, ou pratiquement, je suis à la capitale maintenant, et j'attend de voir vos "sales" gueules à un TD, vous savez pas quand y'a TD, c'est pas compliqué, pour le moment c'est tout les jours de la semaine , alors pas d'excuses, et si vous hésitez encore laissez moi vous convaincre en me rendant une petite visite sur msn ( ganjator@hotmail.com), et si toujours pas convaincu, tant pis, je vais quand mm pas vous courrir après!!!

Je tiens à préciser pour ceux qui savent pas les TD sont ouverts à TOUS bâptisé comme non baptisé!!!!


Et surtout, le folklore n'est pas mort, et non l'alma mater n'est pas une pute!!!!


En tout cas vous êtes tous les biens venus, et vous rappelle que la ST - Vé, ce déroulera le vendredi 18 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrutus.skyblog.com
xavbof
Gueuze
xavbof


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2005

Brutus en force Empty
MessageSujet: Re: Brutus en force   Brutus en force EmptySam 22 Oct - 10:48

ben loi, je votepour une invasion à la St-Vé.... mais en attendant, on passera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Brutus
Kriek
Brutus


Nombre de messages : 26
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 24/05/2005

Brutus en force Empty
MessageSujet: St vé   Brutus en force EmptyMar 25 Oct - 1:42

Ok et de une invitation a la ST Vé ça te fera 50 euros, logement, bouffe et boissons comprises, et autres si affinités.....mdr et surtout avec réveil sans douleur!!!!!!!

No problem j'ai déjà assez skwatté ton kot que pour que tu sache que t'es le bien venu et que ça me ferait plaisir de voir ta tronche de koala dans la capitale!!!!

T'es quand mm le bien venu avant, et pour le concert de Tryo, pas moyen, mas cousinne fait son premier concert a Binche ( un super bon groupe entre parenthèse) le mm jour et je lui ai promis que j'irai la voir!!!!



Et que guindailleS perdurent
Revenir en haut Aller en bas
http://thebrutus.skyblog.com
zabou
Invité




Brutus en force Empty
MessageSujet: Re: Brutus en force   Brutus en force EmptyJeu 27 Oct - 12:58

salut brutus!ok pour l'invit' mais faut que tu revienne aussi a Mons,on t' attend!t'oubliera pas notre tradition de la St Nicolas hein??!faudra que tu montre le joli bobo à ton genou.bizou bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutus en force Empty
MessageSujet: Re: Brutus en force   Brutus en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutus en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: SANS INSCRIPTION :: Echanges inter-ecoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser