www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un petit echange inter etudiants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baloo
Invité




un petit echange inter etudiants Empty
MessageSujet: un petit echange inter etudiants   un petit echange inter etudiants EmptyLun 8 Nov - 11:43

hello les ours,

je suis Baloo un etudiant de 5 eme année a st luc tournai....
J'ai lu le post d'Elime et j'ai vu.....votre site forum est vraiment sympa du moins c'est un bon début......les notes de cours en ligne ca c'est bon

Si vous voulz aller voir ce qui ce passe du coté de tournai et voir ce qui est en place faites un saut sur notre forum tout neuf tout beau.... clic la Arrow

mais j'ai des questions a vous poser nous entraint de remonter un BDE je voudrai savoir s'il en existe un chez vous et si oui comment il fonctionne???

voili voilou Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

un petit echange inter etudiants Empty
MessageSujet: Re: un petit echange inter etudiants   un petit echange inter etudiants EmptyLun 8 Nov - 11:57

Ben à ce que je sache il y a des délégués des étudiants qui nous représente auprès des profs et de la direction!!

Et on a l'AGE (association générale des étudiants) mais je ne pense pas qu'ils ont quelques chose à voir avec les profs et direction.

Mais je vais me renseigner Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
Baloo
Invité




un petit echange inter etudiants Empty
MessageSujet: Re: un petit echange inter etudiants   un petit echange inter etudiants EmptyMar 9 Nov - 13:27

merci Elime si tu as plus d'info je suis preneur..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andy82
Pils



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2005

un petit echange inter etudiants Empty
MessageSujet: hey   un petit echange inter etudiants EmptyJeu 9 Juin - 23:24

slt slt bon je c ke le message date un peu mais je reponds kan meme dc chez nous il n'y a aucune organisation de ce genre il ya deux representants etudiants au conseil general pedagogique qui sont representant au conseil d'administration aussi et 1 representant au conseil social maintenat il ya en plus 2 representants a la commission de l'agence qualité mais on va essayer de creer un CE au sein de l'archi des l'année prochaine et ainsi regrouper l'AGE et ttt les délégués en 1 seul système avec des élections 1X par an voila bon jespere que tt ca reponds a tes questions sinon on peut en discuter plus tard

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit echange inter etudiants Empty
MessageSujet: Re: un petit echange inter etudiants   un petit echange inter etudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit echange inter etudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: SANS INSCRIPTION :: Echanges inter-ecoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser