www.mons-archi.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des étudiants en architecture de Mons!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?

Aller en bas 
AuteurMessage
flo9999
Invité




et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty
MessageSujet: et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?   et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? EmptyVen 5 Nov - 12:57

viking Question viking
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty
MessageSujet: Re: et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?   et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? EmptyVen 5 Nov - 21:38

NAN j'ai oublié de le remettre Embarassed Embarassed Embarassed

Mais y a aussi que je voudrai avoir l'image de la penne pour la mettre sur la première page du site!!

Alors le temps que je contacte le webmaster et je le remet!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
flo9999
Invité




et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty
MessageSujet: oué..   et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? EmptySam 6 Nov - 14:15

mais jsé pas si t'en recevras l'autorisation... ske bon... une penne sur un site fossile... ca le fé pas... cyclops loooool...mank juste le lien koi... Very Happy Laughing


a l'prouch

flo
Revenir en haut Aller en bas
Elime
Administrateur
Elime


Nombre de messages : 421
Age : 40
Localisation : Le Roeulx
Date d'inscription : 07/10/2004

et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty
MessageSujet: Re: et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?   et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? EmptySam 6 Nov - 14:34

Mais qu'est ce que vous avez avec votre site fossile???

Quand j'ai demandé au webmaster de archi-mons.org de mettre un lien vers notre site, il avait déja mis FOSSILE dans le lien!!

Tous les archi peuvent venir sur le site et le forum!!! C'est pas POUR les fossiles!!!

Alors PROUT!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mons-archi.be
flo9999
Invité




et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty
MessageSujet: Re: et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?   et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? EmptySam 6 Nov - 14:39

ouais nan rien t'as mal compris...

laiss tomber... Razz puker Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig
Invité




et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty
MessageSujet: Re: et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?   et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? EmptyLun 8 Nov - 22:58

putain flo t'abuses

t'as qu'à demander à joe dassin de faire un site ainsi, je suis persuadé que ca l'interessera vu qu'il est plus là

sinon flo, belle tentative perso de faire progresser ce site... poulet et Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty
MessageSujet: Re: et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?   et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et koi ? le lien archi-mons.org? il pue...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du sous-sol sur mons-archi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.mons-archi.be :: AUX CAYAUX :: Toutes années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser